jeudi 29 décembre 2011

Procrastination

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je travaille à la maison et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre. Le drame de la procrastination... Il doit y avooir sans doute des moyens de le combattre, mais rien à faire, je n'ai bossé que deux heures ce matin.
L'essentiel de mes tâches est de la recherche documentaire, et pour cela, j'ai besoin d'internet. La grosse erreur !!! Comment résister alors aux courriels, aux sites web, à tumblr, à écrire sur les blog !
Le mieux est de se fixer des objectifs atteignables et quantifiés. Je vais déjeuner et après, je m'engage avec moi-même de travailler une heure sur telle tâche, puis je prendrai une pause bien méritée. Ensuite, j'essaierai de fixer un nouvel objectif. On verra ce que ça donnera.

Avez-vous des tuyaux pour éviter au maximum la procrastination ?

Ever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire